Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne reconnaît plus mes volets

Bonjour,

J’ai une box thaoma avec des volets somfy io. Tout fonctionnait correctement et tout était synchronisé avec homekit.

Depuis quelques temps les volets ne sont meme plus reconnu dans l’app tahoma je ne peux plus les fermer via l’app thaoma ni par homekit. Les volets fonctionnent uniquement le matin et quand je quitte ou arrive a mon domicile.

Dans le reste des cas il est impossible d’utiliser les volets sans appuyer sur les télécommandes.

Que puis je faire ?

Merci

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas
    Rechercher sur internet "resynchroniser Tahoma" et appliquer le tuto.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de ta réponse

    Après manipulation de re synchronisation ca ne change rien. Avez vous une autre alternative ?

    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    déplacer la tahoma de toute source émettrice d'onde ?

    bonne soirée.

    Haut de page