télécommande impresario chronis IO et BOX Tahoma switch

Bonjour,
J'ai une installation qui date de 2013 avec des volets SOMFY IO, des télécommandes SITUO, Impresario Chronis IO et une Smoove origin IO. Je n'arrive pas a integrer la télécommande Chronis dans ma BOX Tahoma.
Malgré après avoir essayé plusieurs fois en appuyant soit sur la touched prog ou la touche Key, l'application Tahoma me renvoi toujours la non possibilité de reconnaitre mon système. Pensez-vous que ma solution est compatible avec la box tahoma ?
Si oui, alors comment faire.
Merci d'avance pour réponses avenir.
Cordialement
JB

Merci,

Josaine B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    allez dans aide et assistance, assistance avancée, gestion clé IO et choisir recevoir la clé.
    Sur la chronis, appuyé sur key.

    puis lancer une découverte dans le même menu dans tahoma.

    bonne soirée.

    Josaine B.

    Bonjour André et merci pour votre réponses qui a été la bonne.
    Je vous souhaite une excellente journée
    Cordialement
    JB