Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements absents Application tahoma ?

Bonjour,
J ai deux tahoma switch et sur l application tahoma de mon téléphone, les équipements de la deuxième ne figurent plus

Merci pour vos réponses

claude C.
claude C.

claude C.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Avez-vous fait "ajouter une installation"?
    Afin d'accéder à votre deuxième box.

    Merci,

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    bonjour

    oui car je la retrouve sur somfy protect mais je ne vois plus mes équipements . La deuxième tahoma avait été installée depuis plus d'un an et j'avais accès à distance,
    à mes volets et chauffage sans problème
    merci de votre réponse

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Sur Somfy protect, vous retrouvez vos alarmes non vos box domotique.
    Avez-vous fais ajouter une installation dans l'application Tahoma?

    Merci,

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Ma deuxième tahoma fonctionnait très bien à distance.Je vais avoir accès à la box la semaine prochaine et je vais essayer d'ajouter une nouvelle installation sur tahoma
    Affaire à suivre
    Merci

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Pour compléter ma demande les equipements ont disparu sur la deuxième tahoma switch à la dernière mise à jour et sur la première, lorsque je désactive ma caméra extérieure elle m indique sur l appli tahoma " activé "
    Merci de vos réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre deuxième box Tahoma?
    Sachez que vous n'avez pas besoin d'être sur place pour ajouter une installation si celle-ci est déjà liée à un compte.

    Bonne journée,

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    bonsoir
    je vous communiquerai le code pin la semaine prochaine car actuellement la tahoma contrairement à la première ne figure plus sur mon compte
    bonne soirée

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour
    J ai comme réponse : installation déjà présente
    Le code pin de la deuxième tahoma
    2011 3694 1748
    Merci pour ce que vous pourrez faire

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page