Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Equipements absents Application tahoma ?

Bonjour,
J ai deux tahoma switch et sur l application tahoma de mon téléphone, les équipements de la deuxième ne figurent plus

Merci pour vos réponses

claude C.
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    Bonjour Claude,

    Avez-vous fait "ajouter une installation"?
    Afin d'accéder à votre deuxième box.

    Merci,

    claude C.
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    bonjour

    oui car je la retrouve sur somfy protect mais je ne vois plus mes équipements . La deuxième tahoma avait été installée depuis plus d'un an et j'avais accès à distance,
    à mes volets et chauffage sans problème
    merci de votre réponse

    Vanessa F.
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    Claude,

    Sur Somfy protect, vous retrouvez vos alarmes non vos box domotique.
    Avez-vous fais ajouter une installation dans l'application Tahoma?

    Merci,

    claude C.
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    Bonjour Vanessa
    Ma deuxième tahoma fonctionnait très bien à distance.Je vais avoir accès à la box la semaine prochaine et je vais essayer d'ajouter une nouvelle installation sur tahoma
    Affaire à suivre
    Merci

    claude C.
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    Pour compléter ma demande les equipements ont disparu sur la deuxième tahoma switch à la dernière mise à jour et sur la première, lorsque je désactive ma caméra extérieure elle m indique sur l appli tahoma " activé "
    Merci de vos réponses

    Vanessa F.
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    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre deuxième box Tahoma?
    Sachez que vous n'avez pas besoin d'être sur place pour ajouter une installation si celle-ci est déjà liée à un compte.

    Bonne journée,

    claude C.
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    bonsoir
    je vous communiquerai le code pin la semaine prochaine car actuellement la tahoma contrairement à la première ne figure plus sur mon compte
    bonne soirée

    claude C.
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    Bonjour
    J ai comme réponse : installation déjà présente
    Le code pin de la deuxième tahoma
    2011 3694 1748
    Merci pour ce que vous pourrez faire

    Vanessa F.
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    Bonjour Claude,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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