Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai deux tahoma switch et sur l application tahoma de mon téléphone, les équipements de la deuxième ne figurent plus
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Avez-vous fait "ajouter une installation"?
Afin d'accéder à votre deuxième box.
Merci,
bonjour
oui car je la retrouve sur somfy protect mais je ne vois plus mes équipements . La deuxième tahoma avait été installée depuis plus d'un an et j'avais accès à distance,
à mes volets et chauffage sans problème
merci de votre réponse
Claude,
Sur Somfy protect, vous retrouvez vos alarmes non vos box domotique.
Avez-vous fais ajouter une installation dans l'application Tahoma?
Merci,
Bonjour Vanessa
Ma deuxième tahoma fonctionnait très bien à distance.Je vais avoir accès à la box la semaine prochaine et je vais essayer d'ajouter une nouvelle installation sur tahoma
Affaire à suivre
Merci
Pour compléter ma demande les equipements ont disparu sur la deuxième tahoma switch à la dernière mise à jour et sur la première, lorsque je désactive ma caméra extérieure elle m indique sur l appli tahoma " activé "
Merci de vos réponses
Bonjour Claude,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre deuxième box Tahoma?
Sachez que vous n'avez pas besoin d'être sur place pour ajouter une installation si celle-ci est déjà liée à un compte.
Bonne journée,
bonsoir
je vous communiquerai le code pin la semaine prochaine car actuellement la tahoma contrairement à la première ne figure plus sur mon compte
bonne soirée
Bonjour
J ai comme réponse : installation déjà présente
Le code pin de la deuxième tahoma
2011 3694 1748
Merci pour ce que vous pourrez faire
Bonjour Claude,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question