Equipements absents Application tahoma ?

Bonjour,
J ai deux tahoma switch et sur l application tahoma de mon téléphone, les équipements de la deuxième ne figurent plus

Merci pour vos réponses

claude C.

    Réponses

    claude C.

    bonjour

    oui car je la retrouve sur somfy protect mais je ne vois plus mes équipements . La deuxième tahoma avait été installée depuis plus d'un an et j'avais accès à distance,
    à mes volets et chauffage sans problème
    merci de votre réponse

    claude C.

    Bonjour Vanessa
    Ma deuxième tahoma fonctionnait très bien à distance.Je vais avoir accès à la box la semaine prochaine et je vais essayer d'ajouter une nouvelle installation sur tahoma
    Affaire à suivre
    Merci

    claude C.

    Pour compléter ma demande les equipements ont disparu sur la deuxième tahoma switch à la dernière mise à jour et sur la première, lorsque je désactive ma caméra extérieure elle m indique sur l appli tahoma " activé "
    Merci de vos réponses

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre deuxième box Tahoma?
    Sachez que vous n'avez pas besoin d'être sur place pour ajouter une installation si celle-ci est déjà liée à un compte.

    Bonne journée,

    claude C.

    bonsoir
    je vous communiquerai le code pin la semaine prochaine car actuellement la tahoma contrairement à la première ne figure plus sur mon compte
    bonne soirée

    claude C.

    Bonjour
    J ai comme réponse : installation déjà présente
    Le code pin de la deuxième tahoma
    Merci pour ce que vous pourrez faire