Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements absents Application tahoma ?

Bonjour,
J ai deux tahoma switch et sur l application tahoma de mon téléphone, les équipements de la deuxième ne figurent plus

Merci pour vos réponses

claude C.
claude C.

claude C.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    bonjour

    oui car je la retrouve sur somfy protect mais je ne vois plus mes équipements . La deuxième tahoma avait été installée depuis plus d'un an et j'avais accès à distance,
    à mes volets et chauffage sans problème
    merci de votre réponse

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Ma deuxième tahoma fonctionnait très bien à distance.Je vais avoir accès à la box la semaine prochaine et je vais essayer d'ajouter une nouvelle installation sur tahoma
    Affaire à suivre
    Merci

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Pour compléter ma demande les equipements ont disparu sur la deuxième tahoma switch à la dernière mise à jour et sur la première, lorsque je désactive ma caméra extérieure elle m indique sur l appli tahoma " activé "
    Merci de vos réponses

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre deuxième box Tahoma?
    Sachez que vous n'avez pas besoin d'être sur place pour ajouter une installation si celle-ci est déjà liée à un compte.

    Bonne journée,

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    bonsoir
    je vous communiquerai le code pin la semaine prochaine car actuellement la tahoma contrairement à la première ne figure plus sur mon compte
    bonne soirée

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour
    J ai comme réponse : installation déjà présente
    Le code pin de la deuxième tahoma
    2011 3694 1748
    Merci pour ce que vous pourrez faire

    Haut de page