Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Souci serveur

Bonjour, j’ai le voyant orange depuis quelques jours, reset effectué, redémarrage de la box et toujours hors réseau, auriez vous un conseil ?

Merci

Guy J.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Guy,

    Votre box n'est plus connectée à internet.
    Je vous invite à faire le changement de votre câble Ethernet et procéder au reset de la box afin de voir si celle ci se reconnecte.

    Bonne journée,

    Guy J.
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    Bonjour, déjà fait

    Gaëlle B.
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    Bonjour Guy,

    Malheureusement si après le reset et changement de câble la Tahoma ne se reconnecte pas il semblerait donc qu'elle soit défectueuse.

    Bonne journée,

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