Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci serveur

Bonjour, j’ai le voyant orange depuis quelques jours, reset effectué, redémarrage de la box et toujours hors réseau, auriez vous un conseil ?

Merci

Guy J.
Guy J.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Guy,

    Votre box n'est plus connectée à internet.
    Je vous invite à faire le changement de votre câble Ethernet et procéder au reset de la box afin de voir si celle ci se reconnecte.

    Bonne journée,

    Guy J.
    Guy J.

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    Bonjour, déjà fait

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Guy,

    Malheureusement si après le reset et changement de câble la Tahoma ne se reconnecte pas il semblerait donc qu'elle soit défectueuse.

    Bonne journée,

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