Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Anticipation de chauffe ?

Bonjour,
Comment fonctionne l'anticipation de chauffe du thermostat ?
La température extérieure est elle prise en compte , si oui comment?
merci

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2228 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane.
    La température extérieure n'est pas prise en compte.

    Le thermostat calcul le temps qui lui faut pour passer de la température Eco à la température Confort.

    Ensuite il anticipe le passage au mode Confort du temps calculé.

    Haut de page