Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de Free, comme beaucoup de monde mon Link Advanced n'est plus connecté.
Après plusieurs tests réalisés, voici ce qu'il ressort :
-...
Bonjour Emi. M, je me suis lancer dans la creation de la VM se matin voyant que free ne bouge pas. J ai un petit soucis lors du lancement de la ligne de commande dans putty sur...
Bonjour,
J’ai acheté cette alarme il y a maintenant une semaine. Lors de la première configuration, tout s’est parfaitement déroulé : connexion au Wi-Fi sans problème et...
Jean Noël, bonjour
Voilà une nouvelle qui est bonne.
Ensuite savoir si c,est Free et Somfy , ou Somfy et Free , le principal est que tout fonctionne : ....pour longtemps...
Bonjour,
Je rencontre un problème pour associer mes volets roulants io-homecontrol à ma nouvelle Home Alarm Advanced.
J’avais auparavant une alarme Somfy Protexial. Mes...
Bonjour Jean-Luc, bon ça a marché. En fait j'ai fait la procédure 282 l'alarme a reconnu tous les volets. Du coup tout fonctionne. Les volets sont app à la nouvelle Alarme...
Bonjour,
Je suis propriétaire d’une alarme protexiom.
Elle n’est plus détectée par ma freebox pop depuis quelques temps, ce qui rend impossible la connexion en local ou à...
Bonjour Jacky M, bien recu votre réponse concernant l'arret fin mars 26 et vous en remercie, je feraisz l'essai de creer mon propre nom de domaine en suivant le tuto et vous...
Bonjour,
j'ai une caméra indoor depuis un peu moins d'un an et cela fait deux mois que le direct ne fonctionne plus lorsque mon alarme est désactivée. Le volet est bien...
Bonjour Laetitia
Je ne peux pas répondre à votre question. Mais votre réponse peut peut-être orienter Morgan vers la découverte du problème.
Il faut attendre son avis...