Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai une alarme somfy protexiom 75 qui a toujours très bien fonctionné sauf que je ne peux plus rentrer dans le menu car la touche "valid" du clavier ne fonctionne...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis que Somfy n'est plus associé à ifttt, le scénario que j'avais créé sous ifttt pour la fermeture des volets roulants au...
Bonjour Jean-Pierre
Tout dépend de l'alarme que vous avez.
Si vous avez une Home Alarm Advanced, elle permet de piloter directement les volets et il faut lui transférer la...
Bonjour,
Je souhaite désactiver la désactivation "intelligente". Je n'ai pas l'option dans l'application et quoi que je fasse (supprimer/remettre le badge, supprimer/remettre...
Vérifier pour chaque intellitag le type d'ouvrant.
Il ne doit pas y avoir porté d'entrée sur aucun
Ensuite mettez moi une copie du menu Utilisateurs pour que je vois les...
# **Problème de connexion du boîtier "Link" au WiFi Freebox**
**Bonjour,**
Je rencontre un problème récurrent avec mon boîtier **Link** de Somfy Protect : impossible...
Bonjour
Dans les prérequis ce que beaucoup de personnes ne comprennent pas c'est que le smartphone doit être connecté sur le Wifi 2.4 qui sera utilisé par le Link.
Le...