Bonjour,
Je rejoins l'ensemble des réactions postées ici.
Il serait agréable de recevoir de la part de Somfy, soit un mail, sms ou une notification qui prévienne l'utilisateur...
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour un problème avec mon installation Somfy Home alarm.
J'ai changé d'opérateur internet récemment pour un passage de l'ADSL vers la fibre. Mon...
L'ensemble a tendance a ce bloquer avec les intempéries qui accumule des impuretés.
Maintenant je met de la graisse de vaseline chaque fois que je change les piles pour ne...
Bonjour,
Je ne peux pas sortir de chez moi ce matin sans réveiller toute la maison et les voisins car je ne peux pas désactiver l’alarme. Le wifi fonctionne très bien et je...
Bonjour à tous, problème également ce matin impossible de déconnecter, ni par le clavier ni par l'appli et depuis 10 mn je n'ai plus rien sur mon appli tél, c'est vrai qu'il y a...
Bonjour,
J'ai un installation avec :
- une Box Tahoma V2025.5.5-9 avec des têtes thermostatique io
- une alarme Somfy Protect avec un Link Advanced V3.9.0.
Je...
Bonjour Guillaume,
N'hésitez pas à poster des captures de vos scénarios, cela pourra aider les Yellows.
De mon côté, ayant les mêmes soucis, pour faire fonctionner les...
Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle alarme et mes sirènes ne déclenchent pas et aucune notification seul début et fin de mise en service. Lors d'un test sue un intellitag...
Bonjour Jacky
Merci pour votre aide et votre patience. Effectivement le problème venait des 30 secondes avant l'alarme. Donc tout fonctionne.
Bien cordialement
Alain