Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le début de semaine (mardi je crois) mon scénario Tahoma Switch ne fonctionne plus. Ce scénario me permet de désactiver l'alarme (Home Alarm advanced) tous...
Bonjour, défaut DNS tout fonctionne normalement en local et à distance je reçois les SMS lus l'appel téléphonique mais les sirènes ne sonnent pas
Merci,
Bonjour Alain
Il n'y a aucun rapport entre le défaut DNS et les sirènes sauf si les grosses piles de la centrale sont HS.
Essayez de changer les piles de la centrale.
Bonjour,
Je possède une ancienne alarme ASR qui a toujours bien fonctionné. Au départ transmetteur branché sur la prise gigogne du téléphone, puis avec prise rj avec ADSL...
Bonsoir,
Le problème c'est que je ne peux plus rentrer dans le menu du transmetteur au clavier pour voir la liste des éléments et les défautséventuels signalés. J'ai...
Bonjour,
Je viens de faire installer par un professionnel de Leroy Merlin, des volets roulants avec moteur Altus 40 RTS, alimenté par secteur et télécommande Smoove RTS.
Le...
L'alarme n'a rien à voir là dedans.
Le protocole RTS fonctionne sous 433.42MHz et est protégé.
Sans être méchant, et s'agissant d'une ancienne réputée pour son incompétence...
Bonjour,
Je constate depuis quelques temps que les badges deviennent inopérants (détaction de la présence au domicile ou actions sur les boutons), la seule action qui permet...
Bonjour Florent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...