Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

bonjour le link ne clignote pas apres avoir appuye rapidement?

Bonjour, acces internet ok mais la led ne clignote pas

Merci,

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
31120
Spécialité:
rertraite
Mon produit Somfy favori:
home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 avenue du parc
Ville:
roques
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Claude
    Reinitialiser le Link en suivant la procédure décrite dans les fiches de dépannage ci jointes.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

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