Question en attente de réponse
Bonjour, acces internet ok mais la led ne clignote pas
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude
Reinitialiser le Link en suivant la procédure décrite dans les fiches de dépannage ci jointes.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonjour.
Mon ancien link ayant rendu l âme, je viens d en acheter un nouveau.
Mais je n arrive pas à l installer. Lorsque je le branche, il ne clignote pas, la Led reste fixe, et le fait d appuyer sur le bouton ne change rien. . J'ai essayé de le réinitialiser mais cela ne change rien.
Que puis je faire ? D avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour Valérie.
Le Link doit avoir un bouton blanc sur le côté.
Est ce bien le cas du votre.?
Il a un bouton gris, pas blanc
Dommage ce n'est pas un Link mais un Relais.
Il ne vous reste plus qu'a l'échanger auprès de votre revendeur.
Bonjour.
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais faire un échange.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question