Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour le link ne clignote pas apres avoir appuye rapidement?

Bonjour, acces internet ok mais la led ne clignote pas

Merci,

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude
    Reinitialiser le Link en suivant la procédure décrite dans les fiches de dépannage ci jointes.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page