Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour le link ne clignote pas apres avoir appuye rapidement?

Bonjour, acces internet ok mais la led ne clignote pas

Merci,

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude
    Reinitialiser le Link en suivant la procédure décrite dans les fiches de dépannage ci jointes.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Valérie L.
    Valérie L.

    Valérie L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour.
    Mon ancien link ayant rendu l âme, je viens d en acheter un nouveau.
    Mais je n arrive pas à l installer. Lorsque je le branche, il ne clignote pas, la Led reste fixe, et le fait d appuyer sur le bouton ne change rien. . J'ai essayé de le réinitialiser mais cela ne change rien.
    Que puis je faire ? D avance merci pour votre réponse.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valérie.
    Le Link doit avoir un bouton blanc sur le côté.
    Est ce bien le cas du votre.?

    Valérie L.
    Valérie L.

    Valérie L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Il a un bouton gris, pas blanc

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dommage ce n'est pas un Link mais un Relais.

    Il ne vous reste plus qu'a l'échanger auprès de votre revendeur.

    Valérie L.
    Valérie L.

    Valérie L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais faire un échange.
    Bonne journée

    Haut de page