Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Y a t´il une hiérarchisation des programmations ?

Bonjour,

Lors de ma première installation de Tahoma switch pour l'ouverture/fermeture automatique des volets roulants, tout fonctionnait très bien.
Depuis que j'ai ajouté une planification de vacances dans l'agenda pour l´allumage/extinction de la lumière, les volets ne s´ouvrent et ne se ferment plus automatiquement. Est ce normal, faut-il les réintégrer dans la planif de l´agenda ?
Dans ce cas, cela veut dire que la planif de vacances écrase les scénarios existants ?
Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page