Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Y a t´il une hiérarchisation des programmations ?

Bonjour,

Lors de ma première installation de Tahoma switch pour l'ouverture/fermeture automatique des volets roulants, tout fonctionnait très bien.
Depuis que j'ai ajouté une planification de vacances dans l'agenda pour l´allumage/extinction de la lumière, les volets ne s´ouvrent et ne se ferment plus automatiquement. Est ce normal, faut-il les réintégrer dans la planif de l´agenda ?
Dans ce cas, cela veut dire que la planif de vacances écrase les scénarios existants ?
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    En effet je ne vois pas de scénario plannifié sur ce jour par exemple.
    Le voyez-vous dans votre agenda?

    Merci,

    Haut de page