Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Y a t´il une hiérarchisation des programmations ?

Bonjour,

Lors de ma première installation de Tahoma switch pour l'ouverture/fermeture automatique des volets roulants, tout fonctionnait très bien.
Depuis que j'ai ajouté une planification de vacances dans l'agenda pour l´allumage/extinction de la lumière, les volets ne s´ouvrent et ne se ferment plus automatiquement. Est ce normal, faut-il les réintégrer dans la planif de l´agenda ?
Dans ce cas, cela veut dire que la planif de vacances écrase les scénarios existants ?
Merci,

Phil D.
Phil D.

Phil D.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet je ne vois pas de scénario plannifié sur ce jour par exemple.
    Le voyez-vous dans votre agenda?

    Merci,

    Haut de page