Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connexion internet étape MdP

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter ma tahoma switch.
A l'étape du MdP je n'est pas de case suivante pour valider le MdP.

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de valider directement avec votre clavier?
    Flèche ou ok lorsque vous tapez votre mot de passe?

    Merci,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour,

    Merci pour l'info, je pensais avoir essayé la flèche sur mon clavier de téléphone mais non impec.

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