Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion internet étape MdP

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter ma tahoma switch.
A l'étape du MdP je n'est pas de case suivante pour valider le MdP.

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de valider directement avec votre clavier?
    Flèche ou ok lorsque vous tapez votre mot de passe?

    Merci,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour l'info, je pensais avoir essayé la flèche sur mon clavier de téléphone mais non impec.

    Haut de page