Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion internet étape MdP

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter ma tahoma switch.
A l'étape du MdP je n'est pas de case suivante pour valider le MdP.

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de valider directement avec votre clavier?
    Flèche ou ok lorsque vous tapez votre mot de passe?

    Merci,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour,

    Merci pour l'info, je pensais avoir essayé la flèche sur mon clavier de téléphone mais non impec.

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