Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion internet étape MdP

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter ma tahoma switch.
A l'étape du MdP je n'est pas de case suivante pour valider le MdP.

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de valider directement avec votre clavier?
    Flèche ou ok lorsque vous tapez votre mot de passe?

    Merci,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour,

    Merci pour l'info, je pensais avoir essayé la flèche sur mon clavier de téléphone mais non impec.

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