Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v100+ léger bourdonnement bloc alimentation ?

Bonjour,
Après installation du visiophone, les tests de son/vidéo en marche sont bons.
Toutefois j'ai remarqué un léger grésillement du bloc d'alimentation lorsque le visiophone est en veille. Il faut approcher son oreille pour entendre le bruit.
Est-ce normal ?
J'ai testé le bloc alimentation sur 3 prises différents (DIN et autres). Le comportement est identique.

Par avance, merci à la communauté pour son aide.

Sabrina
Sabrina

Sabrina

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Ce petit bruit n'est pas normal, c'est un composant qui doit être défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    1
    564 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai le même bourdonnement sur le moniteur V100+ acheté neuf la semaine dernière en remplacement d’un V200. Pouvez vous m’indiquer la procédure pour résoudre le pb ?

    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page