Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie gonfle home alarm

Bonjour,
Voila mon link de mon systeme alarm home alarm ne fonctionné plus, donc j’ai décidé de l ouvrir pour voir. Et la stupeurs, la batterie avait gonflé. Sauf que je m aperçois que la batterie les fils sont soudé, donc je souhaiterais savoir si quelque chose est fait chez somfy pour régler ce probleme de batterie gonflé. Mon système a 5 ans ( tiens donc comme c’est bizarre).

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent.
    La durée de vie des petites batteries Lithium est de 5 ans que ce soit chez Somfy ou dans tout autre domaines.
    (Les adeptes d'avion télécommandés ou de drones connaissent bien cette limite)
    Le Link est conçu comme un smartphone d'entrée de gamme et doit être changé tous les 5 ans, ce qui au passage permet d'éviter comme pour les smartphones l'obsolescente technique.
    Si vous mettez une photo ou l'on voit le voltage et la puissance on peut vous aidez a trouver une batterie de remplacement comme on l'a fait pour la base Sérénity de Tahoma, qui utilise une batterie de Play Station 4.

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    bonjour
    moi j ai trouve sur Amazon une batterie qui convient au socle sous la box Tahoma ci joint

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Voici une photo de la batterie avec les details. Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Nous allons procéder à une analyse. Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page