Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran V500 Pro I9

Bonjour,

Je viens d'installer un visiophone v500 pro IO pour un de mes clients.

Cela fonctionne globalement bien sauf que parfois l'écran n'affiche pas correctement l'image de la caméra (soit en cliquant sur l'oeil, soit via le déclenchement de la sonnerie). L'image de la caméra observée peut être noire complet ou avec des lignes de couleur (comme s'il y avait une désynchronisation entre la platine et l'écran)

J'ai bien sûr refait et vérifié toutes les connexions, vérifié les tensions...

Ce phénomène est aléatoire.

Merci de vos retours

Cordialement

Pierre

Pierre J.
Pierre J.

Pierre J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    En complément de mon message précédent, voici quelques photos de l'écran dysfonctionnant.
    Cdlt
    Pierre

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    merci pour ce retour.

    J'ai déjà fait cette manipulation et toujours le même résultat.

    Les câbles étant de plusieurs paires, j'ai fait le test de changer les paires et même de les doubler ! Malheureusement, le problème persiste...

    Question supplémentaire: j'incrimine l'écran puisque le défaut se voit dessus mais peut-être que le problème vient de la platine de rue ?

    Cdlt,

    Pierre

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    L'écran ne fait qu'afficher ce que la caméra de la platine de rue envoie à travers les fils.

    Donc le défaut ne vient pas de l'écran mais bien de la platine de rue. Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page