Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Afone Double prélèvement

Bonjour,

Suite à une alerte du site AFONE-SOMFY sur la fin de la pérennité de ma carte bancaire, j'ai profité de l'occasion pour changer d'abonnement. Je suis passé d'un abonnement Mensuel à Annuel. Malgré le paiement immédiat de mon abonnement Annuel, j'ai été prélevé de l'abonnement Mensuel. Pourriez-vous contacter Afone pour demander de me rembourser du prélèvement de 2.99€. Le numéro de la facture concernée est OM230400MW.
Cette erreur démontre un problème de gestion ou de développement du système d'information AFONE.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Merci par avance pour votre aide.

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

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