Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Afone Double prélèvement

Bonjour,

Suite à une alerte du site AFONE-SOMFY sur la fin de la pérennité de ma carte bancaire, j'ai profité de l'occasion pour changer d'abonnement. Je suis passé d'un abonnement Mensuel à Annuel. Malgré le paiement immédiat de mon abonnement Annuel, j'ai été prélevé de l'abonnement Mensuel. Pourriez-vous contacter Afone pour demander de me rembourser du prélèvement de 2.99€. Le numéro de la facture concernée est OM230400MW.
Cette erreur démontre un problème de gestion ou de développement du système d'information AFONE.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Merci par avance pour votre aide.

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

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