Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer Thermostat Tresco 310D par Somfy connecté filaire V2

Bonjour,

J'ai actuellement un chauffage électrique au sol que je gère via un thermostat TRESCO TH 310D SS SONDE (cf. photo ci-jointe). A savoir que ce thermostat gère uniquement la pièce à vivre.

Souhaitant disposer d'un thermostat connecté, j'ai récemment acheté un thermostat Somfy connecté filaire V2.

Cependant, en tant que débutant en électricité. j'ai essayé de l'installé mais le chauffage ne fonctionne pas.
J'ai effectué les branchements suivants : fil violet (N) sur NO et fil orange (L) sur COM (ou fil rouge (L) sur COM).

De ce fait, je vous sollicite pour avoir de l'aide au sujet du branchement à effectuer en espérant que le thermostat Somfy peut s'adapter à mon installation.

Par avance, je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,

Mikael

MIKAEL C.
MIKAEL C.

MIKAEL C.

Niveau
0
3 / 100

Aucune réponse

Haut de page