Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer Thermostat Tresco 310D par Somfy connecté filaire V2

Bonjour,

J'ai actuellement un chauffage électrique au sol que je gère via un thermostat TRESCO TH 310D SS SONDE (cf. photo ci-jointe). A savoir que ce thermostat gère uniquement la pièce à vivre.

Souhaitant disposer d'un thermostat connecté, j'ai récemment acheté un thermostat Somfy connecté filaire V2.

Cependant, en tant que débutant en électricité. j'ai essayé de l'installé mais le chauffage ne fonctionne pas.
J'ai effectué les branchements suivants : fil violet (N) sur NO et fil orange (L) sur COM (ou fil rouge (L) sur COM).

De ce fait, je vous sollicite pour avoir de l'aide au sujet du branchement à effectuer en espérant que le thermostat Somfy peut s'adapter à mon installation.

Par avance, je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,

Mikael

MIKAEL C.
MIKAEL C.

MIKAEL C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page