Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
Je souhaite installer un interphone sur la rue pour piloter un futur portail mais au départ j'utiliserai que la fonction d'interphone et j'aimerai recevoir les...
Vu que vous avez Tahoma, optez pour un portail IO qui vous offrira au même titre que les VR la position d'état.
Le visio pourra toujours rester en RTS.
Je suis 100% Somfy IO...
Bonjour,
J'ai maintenant un moteur de portail Elixo smart io et je dois choisir un interphone.
Je me pose la question si un interphone RTS sera compatible avec mon moteur IO...
Bonjour,
Je voudrai installer un tahoma pour programmer mes volets somfy io, et j’aimerai Connecter ma home box Apple
Merci de me dire quel tahoma choisir,
merci d’avance...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour
J'ai contacté le service Somfy qui me confirme être à l'étude sur la résolution de ce problème, il m'ont donné un numéro de dossier.
Mais vue les dates des messages...
Bonjour,
Juste un petit message pour des problèmes que les Yellow diront que c’est irréparable car plus sous garantie.
La caméra Indoor émet un claquement à intervalle...
Bonsoir Nabil
Je peux vous donner quelques réponses mais je pense qu'elle ne vous conviendrons pas.
Pour la Caméra. Lorsque cette caméra a été mise sur le marché, comme pour...