Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installer un interphone sur la rue pour piloter un futur portail mais au départ j'utiliserai que la fonction d'interphone et j'aimerai recevoir les...
Bonjour,
Je vous fais part de mon retour suite à l'installation du V500 Connect. Ma conjointe a une activité où il y a généralement entre 5 et 10 clients par jour (du lundi...
Bonjour,
J'ai maintenant un moteur de portail Elixo smart io et je dois choisir un interphone.
Je me pose la question si un interphone RTS sera compatible avec mon moteur IO...
Bonjour,
Je voudrai installer un tahoma pour programmer mes volets somfy io, et j’aimerai Connecter ma home box Apple
Merci de me dire quel tahoma choisir,
merci d’avance...
Bonjour tof,
Le message passe je pense je te rassure.
Pour ma part je leur ai écrit un sympathique message il y a 2 jours sur leur profil de groupe LinkedIn . Pour ce qui est...