Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Quel tahoma choisir pour programmer mes volets io connecter ma home box Apple et connecter un interphone de rue somfy?

Bonjour,

Je voudrai installer un tahoma pour programmer mes volets somfy io, et j’aimerai Connecter ma home box Apple
Merci de me dire quel tahoma choisir,
merci d’avance pour la référence de l’apparei

Merci,

robert K.
robert K.

robert K.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert
    Il n'y a plus qu'une Tahoma c'est la SWITCH et vous avez également le Kit de connectivité plus simple
    Voici leur comparatif
    Je ne vois pas ce que vous allez faire de plus par rapport a votre Home box d'Apple avec une Tahoma.

    En ce qui concerne les interphones de Somfy ils ne sont pas connectés. Seul le V500 IO peut servir de lanceur de scénario, mais aucune communication avec l'extérieur par smartphone ou autre
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelle-est-l...

    robert K.
    robert K.

    robert K.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Merci pour vos réponses
    Je vais acheter la tahoma switch
    Me faut il aussi acheter le kit de connectivité et à quoi va il me servir
    Merci d avance

    Non Robert la SWICH fait plus que le Kit de connectivité.

    Avec votre système Apple vous allez utiliser Homekit.

    Regardez dans lien suivant les possibilité que vous allez avoir car tout n'est pas forcément compatible
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/partenaires-et-com...

    Bonjour. Tahoma switch. J'ai supprimé 3 volets io pour les reprogrammer autrement mais impossible de les retrouver magres une réinitialisation moteur je les trouves dans équipement mais pas dans programmation horaire.pin 2031-9650-0390. Merci Cordialement

    SIGNALER

    J'ai désinstallè l’application et réinstallé mais toujours le même problème. Il me manque mes trois volets dans la programmation horaire alors qu’ils sont bien visibles dans équipement et ils fonctionnent très bien. Merci

    Haut de page