Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection tahoma via somfy connect impossible

Bonjour,

  • 1ere question
  • j'essaie en vain d'accéder a ma tahoma depuis le site
    somfy connect
    j'ai indiqué en pièce jointe les differents capture d'ecran.
    n°tahoma = 2034-0214-7605

    • 2eme question
    • est'il possible de modifier l'adresse Email de gestion du compte somfy?
      et d'y déplacer cette Tahoma?
      Merci d'avance de vos réponses,

Yann D.
Yann D.

Yann D.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    vous avez une tahoma switch, pour y accéder c'est seulement par l'app sur smartphone/tablette.

    pour changer le mail ,c'est aussi via l'app, dans les ..., mon compte.

    bonne journée.

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Bonjour André,
    je vais tester ce soir merci pour votre réponse.

    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

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    Bonjour, j'ai également le meme problème, je viens d'installer la Tahoma switch, j accède bien à mon compte somfy mais impossible de me connecter à somfy connect, j'ai tout réinitialiser et changer d'adresse émail en vain. Que faut il faire? car en attendant je ne peux pas réceptionner de clé IO pour paramétrer mes volets roulants. merci à vous, Sandrine Code PIN : 2015-0786-4107

    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

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    Merci. Dans ce cas là comment demander une clé ? Je n ai pas vu ça dans l application TaHoma ? Pas TaHomaClassic ?
    Merci de votre aide

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