Question en attente de réponse
Bonjour,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
vous avez une tahoma switch, pour y accéder c'est seulement par l'app sur smartphone/tablette.
pour changer le mail ,c'est aussi via l'app, dans les ..., mon compte.
bonne journée.
Bonjour André,
je vais tester ce soir merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai également le meme problème, je viens d'installer la Tahoma switch, j accède bien à mon compte somfy mais impossible de me connecter à somfy connect, j'ai tout réinitialiser et changer d'adresse émail en vain. Que faut il faire? car en attendant je ne peux pas réceptionner de clé IO pour paramétrer mes volets roulants. merci à vous, Sandrine Code PIN : 2015-0786-4107
Bonjour Sandrine,
Cette box n'a pas accès à l'interface PC.
Tout se passe sur l'application mobile.
Bonne journée,
Merci. Dans ce cas là comment demander une clé ? Je n ai pas vu ça dans l application TaHoma ? Pas TaHomaClassic ?
Merci de votre aide
Bonjour Sandrine,
Vous avez accès à l'envoi ou la réception de la clé IO dans le menu Aide et Assistance et Assistance avancé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Sandrine a répondu
Gaëlle a répondu
Sandrine a répondu
Yann a répondu
André a répondu
Yann a posé une nouvelle question