Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection tahoma via somfy connect impossible

Bonjour,

  • 1ere question
  • j'essaie en vain d'accéder a ma tahoma depuis le site
    somfy connect
    j'ai indiqué en pièce jointe les differents capture d'ecran.
    n°tahoma = 2034-0214-7605

    • 2eme question
    • est'il possible de modifier l'adresse Email de gestion du compte somfy?
      et d'y déplacer cette Tahoma?
      Merci d'avance de vos réponses,

Yann D.
Yann D.

Yann D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vous avez une tahoma switch, pour y accéder c'est seulement par l'app sur smartphone/tablette.

    pour changer le mail ,c'est aussi via l'app, dans les ..., mon compte.

    bonne journée.

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour André,
    je vais tester ce soir merci pour votre réponse.

    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le meme problème, je viens d'installer la Tahoma switch, j accède bien à mon compte somfy mais impossible de me connecter à somfy connect, j'ai tout réinitialiser et changer d'adresse émail en vain. Que faut il faire? car en attendant je ne peux pas réceptionner de clé IO pour paramétrer mes volets roulants. merci à vous, Sandrine Code PIN : 2015-0786-4107

    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci. Dans ce cas là comment demander une clé ? Je n ai pas vu ça dans l application TaHoma ? Pas TaHomaClassic ?
    Merci de votre aide

    Haut de page