Connection tahoma via somfy connect impossible

Bonjour,

  • 1ere question
  • j'essaie en vain d'accéder a ma tahoma depuis le site
    somfy connect
    j'ai indiqué en pièce jointe les differents capture d'ecran.
    n°tahoma = 2034-0214-7605

    • 2eme question
    • est'il possible de modifier l'adresse Email de gestion du compte somfy?
      et d'y déplacer cette Tahoma?
      Merci d'avance de vos réponses,

Yann D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    vous avez une tahoma switch, pour y accéder c'est seulement par l'app sur smartphone/tablette.

    pour changer le mail ,c'est aussi via l'app, dans les ..., mon compte.

    bonne journée.

    Yann D.

    Bonjour André,
    je vais tester ce soir merci pour votre réponse.

    Sandrine C.

    Bonjour, j'ai également le meme problème, je viens d'installer la Tahoma switch, j accède bien à mon compte somfy mais impossible de me connecter à somfy connect, j'ai tout réinitialiser et changer d'adresse émail en vain. Que faut il faire? car en attendant je ne peux pas réceptionner de clé IO pour paramétrer mes volets roulants. merci à vous, Sandrine Code PIN : 2015-0786-4107

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Cette box n'a pas accès à l'interface PC.
    Tout se passe sur l'application mobile.

    Bonne journée,

    Sandrine C.

    Merci. Dans ce cas là comment demander une clé ? Je n ai pas vu ça dans l application TaHoma ? Pas TaHomaClassic ?
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Vous avez accès à l'envoi ou la réception de la clé IO dans le menu Aide et Assistance et Assistance avancé.