Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection tahoma via somfy connect impossible

Bonjour,

  • 1ere question
  • j'essaie en vain d'accéder a ma tahoma depuis le site
    somfy connect
    j'ai indiqué en pièce jointe les differents capture d'ecran.
    n°tahoma = 2034-0214-7605

    • 2eme question
    • est'il possible de modifier l'adresse Email de gestion du compte somfy?
      et d'y déplacer cette Tahoma?
      Merci d'avance de vos réponses,

Yann D.
Yann D.

Yann D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vous avez une tahoma switch, pour y accéder c'est seulement par l'app sur smartphone/tablette.

    pour changer le mail ,c'est aussi via l'app, dans les ..., mon compte.

    bonne journée.

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour André,
    je vais tester ce soir merci pour votre réponse.

    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le meme problème, je viens d'installer la Tahoma switch, j accède bien à mon compte somfy mais impossible de me connecter à somfy connect, j'ai tout réinitialiser et changer d'adresse émail en vain. Que faut il faire? car en attendant je ne peux pas réceptionner de clé IO pour paramétrer mes volets roulants. merci à vous, Sandrine Code PIN : 2015-0786-4107

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Cette box n'a pas accès à l'interface PC.
    Tout se passe sur l'application mobile.

    Bonne journée,

    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci. Dans ce cas là comment demander une clé ? Je n ai pas vu ça dans l application TaHoma ? Pas TaHomaClassic ?
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Vous avez accès à l'envoi ou la réception de la clé IO dans le menu Aide et Assistance et Assistance avancé.

    Bonne journée,

    Haut de page