Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement TaHoma V1 contre le kit de connectivité impossible

Bonjour,
J’ai acheté le kit de connectivité pour remplacer ma TaHoma V1 (blanche) pour avoir HomeKit pour mes volets
J’ai beau essayé de faire les manipulations pour transférer , intégrer les volets mais rien ne ce passe
Mes volets sont io et ont des télécommandes situo mobile io pure
Code de mes appareils
2106-9844-2356. Kit de connectivité
0211-2054-8180. TaHoma V1

Merci,

didier H.
didier H.

didier H.

Niveau
1
590 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Malheureusement aucune manipulation n'est possible avec le kit de connectivité.
    Les moteurs Io ne peuvent être récupérés que sur une Tahoma Switch.
    Dans votre cas, il va falloir effectuer une remise à zéro sur chacun de vos moteurs individuellement afin de réinitialiser la clé de sécurité et de pour les appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Effectivement il faut réinitialiser les volets et cela a fonctionné maintenant
    Mais un autre problème arrive
    J’ai des prises électrique et module d’éclairage en rts que j’ai installer sur mon kit de connectivité sans problème mais voilà ils ne remontent pas dans HomeKit
    Quoi faire ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,


    En effet, ces modules ne sont pas compatibles Homekit.

    Vous trouverez la liste de compatibilité complète ci-dessous:

    Compatibilité Homekit


    Bonne journée,

    Haut de page