Remplacement TaHoma V1 contre le kit de connectivité impossible

Bonjour,
J’ai acheté le kit de connectivité pour remplacer ma TaHoma V1 (blanche) pour avoir HomeKit pour mes volets
J’ai beau essayé de faire les manipulations pour transférer , intégrer les volets mais rien ne ce passe
Mes volets sont io et ont des télécommandes situo mobile io pure
Code de mes appareils
2106-9844-2356. Kit de connectivité
0211-2054-8180. TaHoma V1

Merci,

didier H.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Malheureusement aucune manipulation n'est possible avec le kit de connectivité.
    Les moteurs Io ne peuvent être récupérés que sur une Tahoma Switch.
    Dans votre cas, il va falloir effectuer une remise à zéro sur chacun de vos moteurs individuellement afin de réinitialiser la clé de sécurité et de pour les appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    didier H.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Effectivement il faut réinitialiser les volets et cela a fonctionné maintenant
    Mais un autre problème arrive
    J’ai des prises électrique et module d’éclairage en rts que j’ai installer sur mon kit de connectivité sans problème mais voilà ils ne remontent pas dans HomeKit
    Quoi faire ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    En effet, ces modules ne sont pas compatibles Homekit.

    Vous trouverez la liste de compatibilité complète ci-dessous:

    Compatibilité Homekit