existe t-il une motorisation portail battant pour pilier hors norme ?

Bonjour,

J'ai un portail qui comporte des piliers plutôt imposants.
Je n'arrive pas forcément à trouver de produit qui pourrait correspondre à la fois car j'ai deux angles d'ouvertures différents mais aussi à cause de ces fameuses côte à relever a et b
auriez vous quelques conseils ?
Si vous zoomez sur la photo vous verrez que j'ai déjà commencer à faire un support "plan" pour de futures fixations.

Merci pour le temps consacré à ma question

franck G.

    Réponses

    franck G.

    Dans la deuxième pièce jointe il y avait des dimensions.
    Ce n’est pas suffisant ?

    franck G.

    C’est pas la surface qui m’inquiète mais plus les dimensions qui me font peur.
    Pourquoi le axovia 3s et pas Evolvia Star XL
    je suis désolé d’être insistant mais l’ancien propriétaire avait tenté de chercher une motorisation de portail et il m’a expliqué que les dimensions n’étaient pas compatible.

    l'Axovia multipro dispose de plusieurs bras possible qui répondront à votre besoin, mais il n'est disponible que via le canal pro. Le mieux est de faire un devis chez un artisan qui vous conseillera le meilleur type de bras dans votre configuration.

    franck G.

    Merci,

    Je vois les différents configuration des bras avec ce produit.
    Au chapitre 6.4.1 (fichier joint) je vois des bras qui semblent correspondrent.
    A=270 et il est marqué 150 mini B=240 L=1720
    Il me faudrait donc des bras moteur long et des bras portail moyen.
    MAIS ensuite au chapitre suivant 6.4.3 il est dit que la dimension de A doit être identique au montage standard et donc a doit être compris entre 70 et 150.
    Je suis donc perdu

    franck G.

    Bon c’est encore pire suivant les notices axovia les cotes A et B ne sont pas les mêmes :(