Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

home keeper sans installateur

Bonjour,
j'ai revoqué mon installateur qui n'est autre que moi meme.
quand je rentre mon adresse email pour un nouvel installateur cela me dit que " cette adresse email n'existe pas dans le compte pro somfy "
effectivement j'utilise l'application home keeper pro avec une adresse mail differente mais c'est pas vraiment un compte pro.
je ne peut plus rajouté la centrale car cela me dit quelle est "deja associer a un site"
je voudrai la desassocier pour reprendre ma config a 0.
help please :(

Merci,

Cedric G.
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    oui ça c'est normal...
    bah vous êtes coincé, il faut que Somfy efface votre alarme dans leurs serveurs. Et pour cela, il faut que votre revendeur/installateur contacte le support Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    André N.
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    Bonjour,

    Ce n'était pas une bonne idée. Il faut redésigner votre mail home keeper pro comme installateur dans somfy protect.
    La suppression d'une alarme se fait via home keeper pro, une fois que vous aurez de nouveau accès en installateur, c'est là qu'il faudra supprimer l'installation.

    Cedric G.
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    Bonjour andré.
    Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre.
    Si j'ai bien compris, vous me dite de redesigner l'installateur dans somfy protect avec l'adresse mail home keeper pro.
    C'est bien la que ça coince. L'adresse mail utilisée n'est pas une adresse pro pour somfy.

    André N.
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    Vous utilisez bien la même adresse qui avait été utilisé à l'origine dans l'app home keeper pro ?

    faites voir des captures écrans.

    Cedric G.
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    Oui j'utilise l'adresse de la premiere installation avec homekeeper pro qui avait tres bien marché la premiere fois.
    Ci joint la capture d'ecran quand j'essaie de remettre l'installateur.
    L'adresse mail de somfy protect est une terminaison gmail.com

    André N.
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    cela me laisse perplexe. Et dans home keeper pro y'a plus rien j'imagine du coup. Et si vous remettez le mail "client" dans HKP ?

    Cedric G.
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    Dans home keeper pro quand je recré le client, au moment d'installer la centrale il me dit que la centrale est deja associé a un site.

    Cedric G.
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    Oui j'en ai bien l'impression.
    Merci d'avoir essayé de m'aider andré ;)

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