Cette question a été résolue

home keeper sans installateur

Bonjour,
j'ai revoqué mon installateur qui n'est autre que moi meme.
quand je rentre mon adresse email pour un nouvel installateur cela me dit que " cette adresse email n'existe pas dans le compte pro somfy "
effectivement j'utilise l'application home keeper pro avec une adresse mail differente mais c'est pas vraiment un compte pro.
je ne peut plus rajouté la centrale car cela me dit quelle est "deja associer a un site"
je voudrai la desassocier pour reprendre ma config a 0.
help please :(

Merci,

Cedric G.

    André N.

    oui ça c'est normal...
    bah vous êtes coincé, il faut que Somfy efface votre alarme dans leurs serveurs. Et pour cela, il faut que votre revendeur/installateur contacte le support Somfy.

    Les autres réponses

    André N.

    Bonjour,

    Ce n'était pas une bonne idée. Il faut redésigner votre mail home keeper pro comme installateur dans somfy protect.
    La suppression d'une alarme se fait via home keeper pro, une fois que vous aurez de nouveau accès en installateur, c'est là qu'il faudra supprimer l'installation.

    Cedric G.

    Bonjour andré.
    Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre.
    Si j'ai bien compris, vous me dite de redesigner l'installateur dans somfy protect avec l'adresse mail home keeper pro.
    C'est bien la que ça coince. L'adresse mail utilisée n'est pas une adresse pro pour somfy.

    André N.

    Vous utilisez bien la même adresse qui avait été utilisé à l'origine dans l'app home keeper pro ?

    faites voir des captures écrans.

    Cedric G.

    Oui j'utilise l'adresse de la premiere installation avec homekeeper pro qui avait tres bien marché la premiere fois.
    Ci joint la capture d'ecran quand j'essaie de remettre l'installateur.
    L'adresse mail de somfy protect est une terminaison gmail.com

    André N.

    cela me laisse perplexe. Et dans home keeper pro y'a plus rien j'imagine du coup. Et si vous remettez le mail "client" dans HKP ?

    Cedric G.

    Dans home keeper pro quand je recré le client, au moment d'installer la centrale il me dit que la centrale est deja associé a un site.

    Cedric G.

    Oui j'en ai bien l'impression.
    Merci d'avoir essayé de m'aider andré ;)