Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

home keeper sans installateur

Bonjour,
j'ai revoqué mon installateur qui n'est autre que moi meme.
quand je rentre mon adresse email pour un nouvel installateur cela me dit que " cette adresse email n'existe pas dans le compte pro somfy "
effectivement j'utilise l'application home keeper pro avec une adresse mail differente mais c'est pas vraiment un compte pro.
je ne peut plus rajouté la centrale car cela me dit quelle est "deja associer a un site"
je voudrai la desassocier pour reprendre ma config a 0.
help please :(

Merci,

Cedric G.
Cedric G.

Cedric G.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    oui ça c'est normal...
    bah vous êtes coincé, il faut que Somfy efface votre alarme dans leurs serveurs. Et pour cela, il faut que votre revendeur/installateur contacte le support Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Ce n'était pas une bonne idée. Il faut redésigner votre mail home keeper pro comme installateur dans somfy protect.
    La suppression d'une alarme se fait via home keeper pro, une fois que vous aurez de nouveau accès en installateur, c'est là qu'il faudra supprimer l'installation.

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour andré.
    Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre.
    Si j'ai bien compris, vous me dite de redesigner l'installateur dans somfy protect avec l'adresse mail home keeper pro.
    C'est bien la que ça coince. L'adresse mail utilisée n'est pas une adresse pro pour somfy.

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Oui j'utilise l'adresse de la premiere installation avec homekeeper pro qui avait tres bien marché la premiere fois.
    Ci joint la capture d'ecran quand j'essaie de remettre l'installateur.
    L'adresse mail de somfy protect est une terminaison gmail.com

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Dans home keeper pro quand je recré le client, au moment d'installer la centrale il me dit que la centrale est deja associé a un site.

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Oui j'en ai bien l'impression.
    Merci d'avoir essayé de m'aider andré ;)

    Haut de page