Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma avec moteur portail elixo 500

Bonjour à tous,
J ai installé un moteur de portail Elixo IO 500. Je suis équipé d une box tahoma. Sur l application le portail est bien reconnu mais impossible de le commander. Le message "les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas...." s affiche.
En recherchant les meme thèmes sur le forum, j ai effectué quelques vérifications :
Le câblage des Cellules est de type C.
La valeur enregistrée dans mon moteur sur P07 est egale à 4.
Quelqu un aurait une piste ?

Merci,

Emilien P.
Emilien P.

Emilien P.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
25640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Et la valeur de p01 ? Si c’est 3 ou 4 alors la TaHoma ne peut pas piloter.

    Bonne journée.

    Jean marc A.
    Jean marc A.

    Jean marc A.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    92100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    55 bd jean jaures
    Ville:
    Boulogne Billancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André N

    Bravo pour l’info, vous m’avez réglé mon problème

    Encore plus efficace que le sav téléphonique de Somfy !!!!

    Emilien P.
    Emilien P.

    Emilien P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    25640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci du retour. Ma valeur rentrée sur P01 était égale à 3. Ce qui effectivement bloquait la commande via la tahoma.
    Je l ai passé à 1 pour rester en séquentiel avec tempo pour que tout soit ok.
    Bonne journée.

    Haut de page