Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possibilité de connecter une alarme sans box internet ?

Bonjour,
Je vais déménager prochainement mais veux continuer à protéger mon ancien logement. Est-il possible de connecter mon alarme sans avoir de wifi privé, puisque je vais transférer ma box dans mon nouveau logement ?

Merci,

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avec quelle alarme ?

    Bonne journée !

    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    En complément de ma question posée précédemment, je précise que mon modèle d'alarme est le pack Somfy One+
    Bonne journée

    Bonjour Jean-Pierre,


    Vous ne pouvez pas connecter nos caméras sans réseau wifi.


    Par contre, nous proposons un système d'alarme qui se connecte sur le réseau GSM pour tous les logements de type logement secondaire auquel il n'y a pas de box internet.


    Je vous partage le lien du système en question afin que vous puissiez en prendre connaissance. HOME ALARM ADVANCED


    Home Alarm Advanced


    Bonne journée,

    Haut de page