Possibilité de connecter une alarme sans box internet ?

Bonjour,
Je vais déménager prochainement mais veux continuer à protéger mon ancien logement. Est-il possible de connecter mon alarme sans avoir de wifi privé, puisque je vais transférer ma box dans mon nouveau logement ?

Merci,

Jean-Pierre D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avec quelle alarme ?

    Bonne journée !

    Jean-Pierre D.

    Bonjour,
    En complément de ma question posée précédemment, je précise que mon modèle d'alarme est le pack Somfy One+
    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Vous ne pouvez pas connecter nos caméras sans réseau wifi.

    Par contre, nous proposons un système d'alarme qui se connecte sur le réseau GSM pour tous les logements de type logement secondaire auquel il n'y a pas de box internet.

    Je vous partage le lien du système en question afin que vous puissiez en prendre connaissance. HOME ALARM ADVANCED

    Home Alarm Advanced