Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag défaillant, impossible à connecter ?

Bonjour,
J’ai balayé tous les sujets relatifs à mon problème sans trouver aucune solution efficace, à savoir :

  • intellitag qui a disparu de mes équipements
  • changement de pile
  • réinstallation avec le link juste à côté
  • réinstallation du link
  • reset box internet

Aucune réaction de l’intellitag et impossible de le réinstaller.
Est ce possible de faire un diagnostic à distance?

Merci,
Cordialement
Lionel

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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