Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Intellitag défaillant, impossible à connecter ?

Bonjour,
J’ai balayé tous les sujets relatifs à mon problème sans trouver aucune solution efficace, à savoir :

  • intellitag qui a disparu de mes équipements
  • changement de pile
  • réinstallation avec le link juste à côté
  • réinstallation du link
  • reset box internet

Aucune réaction de l’intellitag et impossible de le réinstaller.
Est ce possible de faire un diagnostic à distance?

Merci,
Cordialement
Lionel

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

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Code postal:
38190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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