Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation kit connectivité impossible ?

Bonjour,

Impossible d'activer/enregistrer mon kit de connectivité somfy sur le site https://www.somfy-connect.com/ avec code PIN 2106-9894-0217.
Pouvez-vous intervenir svp ?

Merci,

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Le kit de connectivité s'active directement via l'application et se pilotera via l'application uniquement aussi.
    De ce fait, Somfy-connect.com ne fonctionnera pas avec ce produit.

    Bonne journée,

    Haut de page