Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation kit connectivité impossible ?

Bonjour,

Impossible d'activer/enregistrer mon kit de connectivité somfy sur le site https://www.somfy-connect.com/ avec code PIN 2106-9894-0217.
Pouvez-vous intervenir svp ?

Merci,

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Le kit de connectivité s'active directement via l'application et se pilotera via l'application uniquement aussi.
    De ce fait, Somfy-connect.com ne fonctionnera pas avec ce produit.

    Bonne journée,

    Haut de page