Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation kit connectivité impossible ?

Bonjour,

Impossible d'activer/enregistrer mon kit de connectivité somfy sur le site https://www.somfy-connect.com/ avec code PIN 2106-9894-0217.
Pouvez-vous intervenir svp ?

Merci,

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Le kit de connectivité s'active directement via l'application et se pilotera via l'application uniquement aussi.
    De ce fait, Somfy-connect.com ne fonctionnera pas avec ce produit.

    Bonne journée,

    Haut de page