Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Le courant arrive sur le bornier d'alimentation 230V mais le voyant rouge ne s'allume pas ?

Bonjour,

Le courant arrive bien sur le bornier d'alimentation mais le voyant rouge ne s'allume pas même en appuyant sur le bouton
Il a marché une journée et depuis plus rien est ce que la garantie peut fonctionner si ce boitier est défectueux ? Notre date d'achat est le 1 mars 2023
Est ce qu'il y a un fusible qui aurait grillé ?
Merci de votre retour

MARIE-NOELLE G.
MARIE-NOELLE G.

MARIE-NOELLE G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
16340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Précisez la référence du produit.

    MARIE-NOELLE G.
    MARIE-NOELLE G.

    MARIE-NOELLE G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    16340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est pour une ouverture de portail somfy exavia star pour un portail de 5 mètres les deux battants

    Bonjour Marie-Noelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page