Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le courant arrive sur le bornier d'alimentation 230V mais le voyant rouge ne s'allume pas ?

Bonjour,

Le courant arrive bien sur le bornier d'alimentation mais le voyant rouge ne s'allume pas même en appuyant sur le bouton
Il a marché une journée et depuis plus rien est ce que la garantie peut fonctionner si ce boitier est défectueux ? Notre date d'achat est le 1 mars 2023
Est ce qu'il y a un fusible qui aurait grillé ?
Merci de votre retour

MARIE-NOELLE G.
MARIE-NOELLE G.

MARIE-NOELLE G.

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    MARIE-NOELLE G.
    MARIE-NOELLE G.

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    Bonjour

    C'est pour une ouverture de portail somfy exavia star pour un portail de 5 mètres les deux battants

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Marie-Noelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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