Question en attente de réponse
Bonjour,
Le courant arrive bien sur le bornier d'alimentation mais le voyant rouge ne s'allume pas même en appuyant sur le bouton
Il a marché une journée et depuis plus rien est ce que la garantie peut fonctionner si ce boitier est défectueux ? Notre date d'achat est le 1 mars 2023
Est ce qu'il y a un fusible qui aurait grillé ?
Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Précisez la référence du produit.
Bonjour
C'est pour une ouverture de portail somfy exavia star pour un portail de 5 mètres les deux battants
Bonjour Marie-Noelle,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Quentin a répondu
MARIE-NOELLE a répondu
Richy a répondu
MARIE-NOELLE a posé une nouvelle question