Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande ventilateur pour réguler la température de la veranda

Bonjour,
Je vais monter une véranda cette été et toutes ma maison est climatisé je voudrai donc mettre un ventilateur encastré pour refroidir l'été la véranda et l hiver la réchauffé. Je possède une tahoma v2, je voulais donc savoir quel matériels prendre pour pouvoir réguler la température de la véranda avec le ventilateur et ainsi ne le faire marche que qd cela est nécessaire.
Merci,

Jeremie R.
Jeremie R.

Jeremie R.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il vous faudra un Izymo IO On/Off pour la mise en marche et la coupure ventilo.
    Un Thermis pour envoyer la tempé à Tahoma.

    Vous affecterez le Izimo et le Thermis dans Tahoma.

    Vous ferez les smarts suivants en supposant que 20° sont requis.
    Izymo ON "si" Thermis =>21°
    Izymo OFF "si" Thermis =< 19°

    En vente sur sites en ligne https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...
    En vente boutique https://boutique.somfy.fr/capteur-de-temperature-exterieu...

    Bonne journée

    Jeremie R.
    Jeremie R.

    Jeremie R.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Jeremie R.
    Jeremie R.

    Jeremie R.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Puis je utiliser le produis ci dessous et faire varier la vitesse de l extracteur ?
    MICRO RÉCEPTEUR VARIATION SOMFY IZYMO IO

    Jeremie R.
    Jeremie R.

    Jeremie R.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour
    Puis rajouter un inter io pour commander l extracteur ?

    Jeremie R.
    Jeremie R.

    Jeremie R.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Je viens d acheter le izymo transmitter mais je pense pas qu'ils soit adapter....

    Jeremie R.
    Jeremie R.

    Jeremie R.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonsoir
    J ai acheté mais je ne comprends pas la programmation et où il faut aller. Un peu d aide merci.

    Haut de page