Commande ventilateur pour réguler la température de la veranda

Bonjour,
Je vais monter une véranda cette été et toutes ma maison est climatisé je voudrai donc mettre un ventilateur encastré pour refroidir l'été la véranda et l hiver la réchauffé. Je possède une tahoma v2, je voulais donc savoir quel matériels prendre pour pouvoir réguler la température de la véranda avec le ventilateur et ainsi ne le faire marche que qd cela est nécessaire.
Merci,

Jeremie R.

    Réponses

    Bonjour,

    Il vous faudra un Izymo IO On/Off pour la mise en marche et la coupure ventilo.
    Un Thermis pour envoyer la tempé à Tahoma.

    Vous affecterez le Izimo et le Thermis dans Tahoma.

    Vous ferez les smarts suivants en supposant que 20° sont requis.
    Izymo ON "si" Thermis =>21°
    Izymo OFF "si" Thermis =< 19°

    En vente sur sites en ligne https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...
    En vente boutique https://boutique.somfy.fr/capteur-de-temperature-exterieu...

    Bonne journée

    Jeremie R.

    Puis je utiliser le produis ci dessous et faire varier la vitesse de l extracteur ?
    MICRO RÉCEPTEUR VARIATION SOMFY IZYMO IO

    Jeremie R.

    Bonjour
    Puis rajouter un inter io pour commander l extracteur ?

    Jeremie R.

    Je viens d acheter le izymo transmitter mais je pense pas qu'ils soit adapter....

    Jeremie R.

    Bonsoir
    J ai acheté mais je ne comprends pas la programmation et où il faut aller. Un peu d aide merci.