Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bonjour J'ai le clignotant permanent sur clavier. Est ce normal, après avoir changé toutes les piles ?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse. Je signale que tous mes détecteurs répondent bien au sollicitations de tests. Ma version de Protexiom 75 est TRS 1.0.4 Radio 1.1. Merci pour votre réponse.

Merci,

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13005
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue Bravet, Interphone
Ville:
Marseille (13000)
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut trouver l'élément en cause dans le journal des évènements.

    Bonne journée !

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