Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce que je peut connecter ma prise téléphonique de ma centrale Protexiom75 sur ma box internet, comme un tel normal ?

Bonjour, étant donné que mon téléphone est branché sur ma box internet ADSL en Analogique, est ce que je peut brancher ma Protexiom75 sur cette prise, pour les envois d'alarme. Merci pour votre réponse.

Merci,

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut respecter ce câblage.

    Bonne journée !

    Haut de page