Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

7 VR io sur un disjoncteur Que faire ?

Bonjour à la communauté

J ai acheté une maison avec 7 VR Io télécommande SMOOVE RS100 io.
Ils ont déjà été connectés précédemment sur un connectzoom( il le semble )
Le Problème est que il n y a qu un disjoncteur à mon tableau électrique.
J aimerai créer des scénarios avec ma tahoma pour gèrer l ouverture et fermeture à distance.
Que faire ? Faire venir un électricien afin d isolé 1 Vr pour un disjoncteur ?
Si vous avez une solution. Je suis preneur

Merci d avance
A votre dispo pour échanger

QueNrj

Merci,

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le RS100 se réinitialise sans double coupure.
    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    bonne journée.

    Quentin F.
    Quentin F.

    Quentin F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci bcp ça fonctionne parfaitement et vraiment très simple
    Merci André

    Haut de page