Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

7 VR io sur un disjoncteur Que faire ?

Bonjour à la communauté

J ai acheté une maison avec 7 VR Io télécommande SMOOVE RS100 io.
Ils ont déjà été connectés précédemment sur un connectzoom( il le semble )
Le Problème est que il n y a qu un disjoncteur à mon tableau électrique.
J aimerai créer des scénarios avec ma tahoma pour gèrer l ouverture et fermeture à distance.
Que faire ? Faire venir un électricien afin d isolé 1 Vr pour un disjoncteur ?
Si vous avez une solution. Je suis preneur

Merci d avance
A votre dispo pour échanger

QueNrj

Merci,

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le RS100 se réinitialise sans double coupure.
    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    bonne journée.

    Quentin F.
    Quentin F.

    Quentin F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci bcp ça fonctionne parfaitement et vraiment très simple
    Merci André

    Haut de page