Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser Kit de Connectivité ?

Bonjour,

J'aimerais réinitialiser le compte inscrit sur le kit de connectivité reçu suite à mon déménagement pour pouvoir m'y connecter.
PIN : 2105-1080-0372
Merci,

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jessy B.
    Jessy B.

    Jessy B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour,
    Mes volets ne répondent plus à ma box (kit de connectivité), depuis un bic de ma box internet.
    J’aimerais tous réinitialiser afin de réparti de zéros.
    Comment faire?

    Haut de page