Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser Kit de Connectivité ?

Bonjour,

J'aimerais réinitialiser le compte inscrit sur le kit de connectivité reçu suite à mon déménagement pour pouvoir m'y connecter.
PIN : 2105-1080-0372
Merci,

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jessy B.
    Jessy B.

    Jessy B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour,
    Mes volets ne répondent plus à ma box (kit de connectivité), depuis un bic de ma box internet.
    J’aimerais tous réinitialiser afin de réparti de zéros.
    Comment faire?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessy,

    Commencez par laisser le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page