Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser Kit de Connectivité ?

Bonjour,

J'aimerais réinitialiser le compte inscrit sur le kit de connectivité reçu suite à mon déménagement pour pouvoir m'y connecter.
PIN : 2105-1080-0372
Merci,

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jessy B.
    Jessy B.

    Jessy B.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour,
    Mes volets ne répondent plus à ma box (kit de connectivité), depuis un bic de ma box internet.
    J’aimerais tous réinitialiser afin de réparti de zéros.
    Comment faire?

    Haut de page