Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser Kit de Connectivité ?

Bonjour,

J'aimerais réinitialiser le compte inscrit sur le kit de connectivité reçu suite à mon déménagement pour pouvoir m'y connecter.
PIN : 2105-1080-0372
Merci,

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jessy B.
    Jessy B.

    Jessy B.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour,
    Mes volets ne répondent plus à ma box (kit de connectivité), depuis un bic de ma box internet.
    J’aimerais tous réinitialiser afin de réparti de zéros.
    Comment faire?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessy,

    Commencez par laisser le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page