Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser Kit de Connectivité ?

Bonjour,

J'aimerais réinitialiser le compte inscrit sur le kit de connectivité reçu suite à mon déménagement pour pouvoir m'y connecter.
PIN : 2105-1080-0372
Merci,

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jessy B.
    Jessy B.

    Jessy B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour,
    Mes volets ne répondent plus à ma box (kit de connectivité), depuis un bic de ma box internet.
    J’aimerais tous réinitialiser afin de réparti de zéros.
    Comment faire?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessy,

    Commencez par laisser le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page