Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Est-ce que la position de mon IntelliTAG est correcte ?

Bonjour,

J'ai une question sur la position de mon IntelliTAG sur mes fenêtres battante en PVC.
Tout est décrit sur la photo ci-jointe.

J'ai lu quelque part qu'il faut fixer l'IntelliTAG loin de tout objet métallique. Sur toutes mes fenêtres il y a un aérateur fixé par deux vis. Par manque de place, je n'ai pas donc d'autres choix que de le fixer juste à côté de l'aérateur et donc des vis.

Ceci peut-il perturber la liaison radio entre les IntelliTAG et le Link ? Serait-il mieux de le fixer de façon verticale (même si mes fenêtres sont battantes) pour l'éloigner des vis ?

Merci d'avance,
Cordialement

Nader
Nader

Nader

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Laissez votre IntelliTag dans cette position, horizontale, comme sur la photo.
    Les vis de fixation de la grille intérieure d'entrée d'air sont trop petites pour avoir une influence défavorable.
    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nader
    Nader

    Nader

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour,
    D'accord, je vous remercie pour votre conseil.
    Bonne journée.

    Haut de page