Cette question a été résolue

Est-ce que la position de mon IntelliTAG est correcte ?

Bonjour,

J'ai une question sur la position de mon IntelliTAG sur mes fenêtres battante en PVC.
Tout est décrit sur la photo ci-jointe.

J'ai lu quelque part qu'il faut fixer l'IntelliTAG loin de tout objet métallique. Sur toutes mes fenêtres il y a un aérateur fixé par deux vis. Par manque de place, je n'ai pas donc d'autres choix que de le fixer juste à côté de l'aérateur et donc des vis.

Ceci peut-il perturber la liaison radio entre les IntelliTAG et le Link ? Serait-il mieux de le fixer de façon verticale (même si mes fenêtres sont battantes) pour l'éloigner des vis ?

Merci d'avance,
Cordialement

Nader

    Daniel K.

    Bonjour,
    Laissez votre IntelliTag dans cette position, horizontale, comme sur la photo.
    Les vis de fixation de la grille intérieure d'entrée d'air sont trop petites pour avoir une influence défavorable.
    Cordialement

    Les autres réponses

    Nader

    Bonjour,
    D'accord, je vous remercie pour votre conseil.
    Bonne journée.