Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto protection et notification sonore qui bug !

Bonjour,

Quand j'active l' auto protection de mon alarme, celle ci se met à hurler sans raison. Et quand j'active les notifications sonore, elles sont sans cesse en marche

Merci,

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Petite précision. Je parle de l'alarme extérieur.

    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, c'est la home alarme

    Bonjour Aurélien,

    Vous m'avez eu au téléphone, nous avons procédé au retour SAV de votre sirène extérieure. N'hésitez pas à revenir vers moi.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, Pareil pour moi aucune notification de la sirène intérieur … ou plutôt très faible car à 5cm de la sirène sans bruit autour on perçois légèrement la notification …
    Mais la sirène elle fonctionne ..

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour oui maud
    Auparavant les notifications était audible dans la maison mais depuis quelques temps il faut être très proche de l’alarme pour la percevoir faiblement … par conte la sirène elle reste efficace … du coup si on n entend pas la notification, on se fait surprendre par l’alarme

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J’ai déjà effectué cette démarche mais sans résultat

    David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page