Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Boîtier connexion déjà activé

Bonjour,

J’ai emménagé dans une maison équipé du connexion. Donc je souhaite le brancher à ma box. Cependant quand je vais pour le connecter ça me dit :
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur forum.Somfy.Fr » .

Merci de bien vouloir la désactivé et de faire le nécessaire pour que je puisse me connecter.
Code PIN du boîtier : 0811 8670 1317

Bien cordialement,
Alexandre

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jennifer C.
    Jennifer C.

    Jennifer C.

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    7 impasse de la sonce
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    L’huisserie
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    Bonjour,
    Je ne parviens pas à me connecter et gérer la maison de mon smartphone, mon boîtier est déjà activé impossible de savoir à quel moment cela a été fait .
    Pourriez vous faire le nécessaire ?
    Mon code pin 0818 4948 7803
    Merci

    Bonjour Jennifer,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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