Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Boîtier connexion déjà activé

Bonjour,

J’ai emménagé dans une maison équipé du connexion. Donc je souhaite le brancher à ma box. Cependant quand je vais pour le connecter ça me dit :
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur forum.Somfy.Fr » .

Merci de bien vouloir la désactivé et de faire le nécessaire pour que je puisse me connecter.
Code PIN du boîtier : 0811 8670 1317

Bien cordialement,
Alexandre

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

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    Réponses

    Jennifer C.
    Jennifer C.

    Jennifer C.

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    Bonjour,
    Je ne parviens pas à me connecter et gérer la maison de mon smartphone, mon boîtier est déjà activé impossible de savoir à quel moment cela a été fait .
    Pourriez vous faire le nécessaire ?
    Mon code pin 0818 4948 7803
    Merci

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