Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai emménagé dans une maison équipé du connexion. Donc je souhaite le brancher à ma box. Cependant quand je vais pour le connecter ça me dit :
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur forum.Somfy.Fr » .
Merci de bien vouloir la désactivé et de faire le nécessaire pour que je puisse me connecter.
Code PIN du boîtier : 0811 8670 1317
Bien cordialement,
Alexandre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter et gérer la maison de mon smartphone, mon boîtier est déjà activé impossible de savoir à quel moment cela a été fait .
Pourriez vous faire le nécessaire ?
Mon code pin 0818 4948 7803
Merci
Bonjour Jennifer,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jennifer a répondu
Gaëlle a répondu
Alexandre a répondu
Gaëlle a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question