Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier connexion déjà activé

Bonjour,

J’ai emménagé dans une maison équipé du connexion. Donc je souhaite le brancher à ma box. Cependant quand je vais pour le connecter ça me dit :
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur forum.Somfy.Fr » .

Merci de bien vouloir la désactivé et de faire le nécessaire pour que je puisse me connecter.
Code PIN du boîtier : 0811 8670 1317

Bien cordialement,
Alexandre

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jennifer C.
    Jennifer C.

    Jennifer C.

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    Bonjour,
    Je ne parviens pas à me connecter et gérer la maison de mon smartphone, mon boîtier est déjà activé impossible de savoir à quel moment cela a été fait .
    Pourriez vous faire le nécessaire ?
    Mon code pin 0818 4948 7803
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jennifer,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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