Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

détecteur 2400439 défaut piles pourtant neuves et contrôlées :Quel symptôme et remede?

Bonjour Madame Monsieur, j'ai changé les piles plusieurs fois, le défaut est toujours présent et quand j'active le bouton inferieur du détecteur pas de bip à la centrale .installation de 2017 sans PB antérieur. Merci de votre diagnostic ,en parcourant votre forum, le symptôme existant a t-il été résolu? Je vous remercie de me guider
Très cordialement Denis

Dany C.
Dany C.

Dany C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 5000RTC
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 impasse voltaire
Ville:
le Croisic
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Détecteur HS.

    Bonne soirée

    Haut de page