détecteur 2400439 défaut piles pourtant neuves et contrôlées :Quel symptôme et remede?

Bonjour Madame Monsieur, j'ai changé les piles plusieurs fois, le défaut est toujours présent et quand j'active le bouton inferieur du détecteur pas de bip à la centrale .installation de 2017 sans PB antérieur. Merci de votre diagnostic ,en parcourant votre forum, le symptôme existant a t-il été résolu? Je vous remercie de me guider
Très cordialement Denis

Dany C.