Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou est la tahoma switch?

Bonjour,
Suite à une manipulation hasardeuse ( suppression de mes 7 volets sur l application tahoma Switch suite à un mauvais fonctionnement ...) , il m est impossible de les paramétrer à nouveau sur l application.
Lorsque j essai de reconnecter mes boutons Somfy Io, la tahoma Switch n apparait plus dans ma liste de box disponible.
Malgré plusieurs tentatives ( reset de la box, suppression de l application ) , rien n y fait .
Pouvez vous m aider?
Cordialement.

Merci,

Florent L.
Florent L.

Florent L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    allez sur aide & assistance, assistance avancée, gestion clé IO et lancer une découverte.

    bonne soirée.

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour André

    j ai déjà essayer cette méthode mais l application ne trouve rien.
    avez vous une autre idée?

    Bonjour Florent,

    Vous pouvez contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il tente une manipulation avec vous pour les récupérer.
    Sans cela, il vous faudra les remettre à zéro un à un.

    Bonne journée,

    Haut de page