Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ou est la tahoma switch?

Bonjour,
Suite à une manipulation hasardeuse ( suppression de mes 7 volets sur l application tahoma Switch suite à un mauvais fonctionnement ...) , il m est impossible de les paramétrer à nouveau sur l application.
Lorsque j essai de reconnecter mes boutons Somfy Io, la tahoma Switch n apparait plus dans ma liste de box disponible.
Malgré plusieurs tentatives ( reset de la box, suppression de l application ) , rien n y fait .
Pouvez vous m aider?
Cordialement.

Merci,

Florent L.
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    André N.
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    Bonsoir,

    allez sur aide & assistance, assistance avancée, gestion clé IO et lancer une découverte.

    bonne soirée.

    Florent L.
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    Bonjour André

    j ai déjà essayer cette méthode mais l application ne trouve rien.
    avez vous une autre idée?

    Vanessa F.
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    Vanessa F.

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    Bonjour Florent,

    Vous pouvez contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il tente une manipulation avec vous pour les récupérer.
    Sans cela, il vous faudra les remettre à zéro un à un.

    Bonne journée,

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