Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une manipulation hasardeuse ( suppression de mes 7 volets sur l application tahoma Switch suite à un mauvais fonctionnement ...) , il m est impossible de les paramétrer à nouveau sur l application.
Lorsque j essai de reconnecter mes boutons Somfy Io, la tahoma Switch n apparait plus dans ma liste de box disponible.
Malgré plusieurs tentatives ( reset de la box, suppression de l application ) , rien n y fait .
Pouvez vous m aider?
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
allez sur aide & assistance, assistance avancée, gestion clé IO et lancer une découverte.
bonne soirée.
Bonjour André
j ai déjà essayer cette méthode mais l application ne trouve rien.
avez vous une autre idée?
Bonjour Florent,
Vous pouvez contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il tente une manipulation avec vous pour les récupérer.
Sans cela, il vous faudra les remettre à zéro un à un.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Florent a répondu
André a répondu
Florent a posé une nouvelle question