Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou est la tahoma switch?

Bonjour,
Suite à une manipulation hasardeuse ( suppression de mes 7 volets sur l application tahoma Switch suite à un mauvais fonctionnement ...) , il m est impossible de les paramétrer à nouveau sur l application.
Lorsque j essai de reconnecter mes boutons Somfy Io, la tahoma Switch n apparait plus dans ma liste de box disponible.
Malgré plusieurs tentatives ( reset de la box, suppression de l application ) , rien n y fait .
Pouvez vous m aider?
Cordialement.

Merci,

Florent L.
Florent L.

Florent L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour André

    j ai déjà essayer cette méthode mais l application ne trouve rien.
    avez vous une autre idée?

    Bonjour Florent,

    Vous pouvez contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il tente une manipulation avec vous pour les récupérer.
    Sans cela, il vous faudra les remettre à zéro un à un.

    Bonne journée,

    Haut de page