Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou est la tahoma switch?

Bonjour,
Suite à une manipulation hasardeuse ( suppression de mes 7 volets sur l application tahoma Switch suite à un mauvais fonctionnement ...) , il m est impossible de les paramétrer à nouveau sur l application.
Lorsque j essai de reconnecter mes boutons Somfy Io, la tahoma Switch n apparait plus dans ma liste de box disponible.
Malgré plusieurs tentatives ( reset de la box, suppression de l application ) , rien n y fait .
Pouvez vous m aider?
Cordialement.

Merci,

Florent L.
Florent L.

Florent L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    allez sur aide & assistance, assistance avancée, gestion clé IO et lancer une découverte.

    bonne soirée.

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour André

    j ai déjà essayer cette méthode mais l application ne trouve rien.
    avez vous une autre idée?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Vous pouvez contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il tente une manipulation avec vous pour les récupérer.
    Sans cela, il vous faudra les remettre à zéro un à un.

    Bonne journée,

    Haut de page